Worship school

La Worship school est un groupe de musique spécialement composé d'étudiants. Elle participe à l'animation pendant les messes (le mardi et le dimanche) et se rencontre un samedi dans le mois à la paroisse Sainte Bernadette.

A la Paroisse étudiante Sainte Bernadette, tous les dimanches soirs à 18h30, la messe des étudiants est animée par différents groupes d’étudiants.

Puisqu’il y a plusieurs groupes de musiques, chaque groupe n’intervient qu’une fois par mois environ, ainsi, ce n’est pas trop lourd pour les études et il y a suffisamment de temps pour travailler la qualité du répertoire.

Chaque groupe est constitué d’un pianiste, d’une guitare, de trois chanteurs et d’un percussionniste.

Alors si vous êtes musiciens ou chanteurs, n'hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre pour cette aventure !

Programme (18h30) :

1 samedi par mois

- Animation des célébration

- Temps de formation

Isabelle et Nicolas Fourcaud

Mail : worshipschoolmontpellier@gmail.com

Instagram : @campusdesaintebernadette

Worship recrute.jpg

Messe Pastorale Etudiants  Jeunes Pros  JMJ(85).JPG

Paroisse Sainte Bernadette - 250 rue du Truel (tram 1, St Eloi)