Dans les groupes et la pastorale

Tu as envie de t’investir et d’être acteur de l'Eglise ?

Il est possible de s’impliquer quasiment dans tous les groupes et aumôneries, d’aider à la réalisation des événements étudiants diocésains et de participer à des missions en lien avec les messes étudiantes (ex : accueil des étudiants…) et au sein de l’association la Mission étudiante de Montpellier.

Contacte le groupe directement qui t'intéresse ;)

Tu as des idées et tu souhaites les partager, contacte le Bureau de la Pastorale des Etudiants !

Un bureau, constitué d’étudiants de différents groupes, participe à la vie de la Pastorale étudiante et contribue à la réalisation des événements étudiants diocésains.
Les membres de ce bureau sont à l’écoute des idées de tous les étudiants et également de de tous ceux qui veulent rendre service d’une manière ou d’une autre !

Les membres de l'équipe :

Camille, Eloi, Emilie, Flavie, Mathilde

Tel :  06 64 63 89 25