Centre d'Études
Guilhem de Gellone

Affiche-generique_CEGG_A3 VF_page-0001 (1).jpg

Le Centre d’Études Guilhem de Gellone est un établissement d’enseignement supérieur privé, chargé du développement de l’enseignement supérieur catholique dans le diocèse de Montpellier.

Le Centre d’Études Guilhem de Gellone propose des formations diplômantes en Philosophie, en étude de la Bible et en Théologie, en convention avec les facultés de philosophie et de théologie de l’Institut catholique de Toulouse.

Les enseignements sont délivrés à Montpellier (Villa Maguelone), à Béziers (Maison Saint Guiraud) ou à distance (via la plateforme numérique MOODLE). Ils peuvent être suivis dans le cadre d’un cursus diplômant ou comme auditeur libre avec des cours à la carte.

Chaque étudiant inscrit dans un parcours diplômant reçoit un accompagnement personnalisé par son directeur de cycle.

Pour plus d'informations, consultez le site internet du CEGG.

Pour télécharger le programme 2022-2023 : https://centreguilhemdegellone.catholique.fr/2022-2023-programme

Programme :

- Philosophie

- Bible

- Théologie

Le directeur :

Abbé Jean-Sébastien

La secrétaire académique :

Olivia d'Haussy

Mail : cegg@diocese34.fr

Villa Maguelone - 31 ter avenue Saint-Lazare (tram 2, St Lazare)