Cap Missio

Se poser un an au bord de la mer pour vivre la mission, révéler ses talents et préparer son avenir.

CapMissio est l'école de mission du diocèse de Montpellier, fondée par Mgr Carré et le Père René-Luc.

L’intuition de CapMissio est simple : Saint Jean-Paul II disait que "les meilleurs apôtres des jeunes sont les jeunes eux-mêmes !".

CapMissio forme et envoie des jeunes en mission pendant une année dans le diocèse de Montpellier. L'école d'évangélisation CapMissio s'adresse à des jeunes de 18 à 26 ans désireux de prendre une année de césure pour renforcer leur relation avec Dieu, faire des missions et discerner leurs grandes orientations de vie.

Ils sont particulièrement investis dans la pastorale des étudiants et animent le groupe de prière Spiritus.

Programme :

- Evangélisation

- Renforcement de ta relation avec Dieu

- Missions

- Animations une soirée par mois à l'église Saint-Roch « une lumière dans la nuit »

- Animation de la "messe pour la cité" le dimanche à l'Eglise Saint Roch à 11h30

Tel : 04 67 75 30 19 (Père René Luc)

Mail : contact@capmissio.com

Instagram : @capmissio

Facebook : Capmissio

Cap Missio - 3 avenue du Dr Pezet (tram 1, St Eloi)

CapMissio, qu'est ce que c'est ?

Une lumière dans la nuit organisée par CapMissio